Une question? Une suggestion?
Tél. 015 78 7600
client.BE@wolterskluwer.com
Ou complétez le formulaire

Actualités

18/12/2017

15/12/2017

14/12/2017

13/12/2017

12/12/2017

11/12/2017

Actes du colloque - Quand l'auditorat se met au travail 




Cet ouvrage rassemble des contributions qui explicitent le travail de l'auditorat du travail et qui offrent des regards diversifiés sur cet organe du ministère public. Il sera aussi question de l'intérêt de conserver voire de transformer ce qui apparaît comme une institution unique au monde. Paroles de magistrats, considérés comme des experts dans leur domaine, s'ajoutent à celles d'acteurs en interaction avec l'auditorat. Commandez directement en ligne.

Découvrez toutes nos publications pour la police.

Vade-mecum roulage 2017/2 (NOUVELLE EDITION)


Vade-mecum du policier de terrain 2015

Cette édition du Vade-mecum Roulage est entièrement mise à jour jusqu’au 1er juin 2017. Vous y trouverez toutes les modifications législatives des mois précédents. Les montants pour les perceptions immédiates et consignations ont, entre autres, été adaptés. Il en est de même pour les codes du permis de conduire relatifs aux restrictions de conduite, ainsi que pour les indicatifs de nationalité. Commandez directement en ligne.

Découvrez toutes nos publications pour la police.

Le domicile et la fraude sociale decoulant d'une domiciliation fictive (nouvelle édition)




La détermination d’un domicile constitue une démarche essentielle parce qu’elle entraîne des conséquences juridiques importantes pour chaque citoyen. Pourtant, l’apparente simplicité de la question ne résiste pas à l’analyse. En effet, autour de la notion de domicile viennent se greffer d’autres notions (adresse de référence, détenu, absence temporaire, etc.) qui complexifient la matière. La nouvelle édition de cet ouvrage est nécessaire au regard des modifications législatives et réglementaires survenues depuis la sortie de la première édition. Commandez directement en ligne.

Découvrez toutes nos publications pour la police.